The Wolf Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Legion des LOUPS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kelos chef des wins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelos




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009

kelos chef des wins Empty
MessageSujet: kelos chef des wins   kelos chef des wins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

salut
je vois que vous avez accueilli les bodruches de Z-P sur votre forum!!!!

je rigole bien sur, la guerre est finie et meme si nous l avons perdu ca fait plaisir un peu d animation dans le jeu
par contre je voudrais bien savoir quel joueur des win a traité les Z-P de bodruche donc si vous avez la reponse n hesitez pas a me le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Admin
Wanabee


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2009

kelos chef des wins Empty
MessageSujet: Re: kelos chef des wins   kelos chef des wins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

Salut Kelos comment vas tu ?

hé moi je supportais un ami chez les Z-P mais aussi un ami chez les wins loll

L'essentiel c'est pas la gagne qui compte c'est la participation Wink

sinon c'est clair que c'est pas bien jolie baudruche va falloir que tu fouette l'instigateur lol!

comment ça c'est passé votre guerre pas trop de perte ?

nous aussi on a fini la notre hier j'attendais un encouragement de ta part sur le forum officiel et Kelos il était pas là pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kelos




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009

kelos chef des wins Empty
MessageSujet: Re: kelos chef des wins   kelos chef des wins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:49

pour nous c etait notre premiere guerre donc ca peut que s ameliorer avec le temps mais c etait sympa
et pas trop de perte de toute facon ca se reconstruit!!!
sinon je savais meme pas que tu etais egalement en guerre sinon bien sure que je t aurais soutenu
ca a donné quoi de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Admin
Wanabee


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2009

kelos chef des wins Empty
MessageSujet: Re: kelos chef des wins   kelos chef des wins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:10

ben pour nous ça a été, c'était notre 1ere guerre aussi

on est tombé sur une alliance bien sympa au départ on les à pris par surprise puis après discussion avec le chef je me suis aperçu qu'il été très sympa bien entendu ben après tu culpabilise et là tu regrette de lui avoir déclaré cette guerre Embarassed

ensuite on s'est dit bah autant le prendre à la rigolade c'est comme aux échecs et en fait , nos 2 alliance se sont bien éclatés
la ruse étais de mise des 2 cotés on a fini ex aequo des pertes des 2 cotés mais ça se reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelos chef des wins Empty
MessageSujet: Re: kelos chef des wins   kelos chef des wins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelos chef des wins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelos chef des wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf Legion :: Accueil :: Taverne Du Voyageur-
Sauter vers: