The Wolf Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Legion des LOUPS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade R-O-W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super_ide

Super_ide


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : R-O-W

Ambassade R-O-W Empty
MessageSujet: Ambassade R-O-W   Ambassade R-O-W Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:54

Bonjour peuple des Wolf,

Je me présente Super_ide, diplomate de l'alliance Rise Of World (R-O-W).

Je viens en ce lieu pour vous présenter nos respects et faire votre connaissance. L'alliance R-O-W est plutôt pacifique, très solidaire et à la recherche de nouvelles rencontres.

Nous ne nous connaissons pas, même si en regardant j'ai un traité de biens culturels avec l'un d'entre vous.
Par contre, l'intitulé de votre alliance, je le connais fort bien. Nous ne faisons que nous croiser dans le classement des alliances. Une fois vous passez devant, puis l'autre fois c'est nous. En ce moment, c'est nous! Cool

Je ne viens pas ici par défi. Mais à force de vous croiser, ça me donne envie d' apprendre à vous connaitre.... et surtout à partager quelques bons verres en votre compagnie!

Cordialement,
Super_ide
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Admin
Wanabee


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2009

Ambassade R-O-W Empty
MessageSujet: Re: Ambassade R-O-W   Ambassade R-O-W Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:49

bonsoir et bienvenue à toi Super_ide

désolé pour la réponse tardive mais j'ai été absent quelques jours Wink

c'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai vu votre alliance sur le classement pas loin de la notre Very Happy

Nous respectons ta démarche et pourquoi pas se connaitre davantage après tout ce n'est pas en restant dans son coin que l'on se fera des amis sur ce grand monde qu'est bêta

si vous souhaitez l'ouverture d'une ambassade chez nous il suffira juste de me le demander et ce sera chose faite,

en attendant je t'invite dans notre taverne je te ferais servir un de nos meilleurs vins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super_ide

Super_ide


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : R-O-W

Ambassade R-O-W Empty
MessageSujet: Re: Ambassade R-O-W   Ambassade R-O-W Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:04

Bonsoir Wanabee,

Je commencais à avoir très peur....
Je sais que les loups ne sortent que la nuit, mais là impossible d'en voir un. Ca me glaçait le sang!!

Pour une ambassade, je suis d'accord. Il est toujours bon de faire des connaissances.
Par contre, où sont les autres Wolf?

J'accepte volontiers une bouteille dans ta taverne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade R-O-W Empty
MessageSujet: Re: Ambassade R-O-W   Ambassade R-O-W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade R-O-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade F_K
» Demande d ouverture d ambassade privée Z-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf Legion :: Accueil :: Diplomatie Etrangère-
Sauter vers: